RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires de voyages d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI

Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

lundi 8 janvier 2024

9 janvier 2024 - le départ

 Pour voir le déroulement de mon voyage depuis le début clic dans "Carnet de route"

ça serait sympa de me laisser un petit message tout en bas de l'article    

C'est aujourd'hui que je pars ..  tout est prêt

ma valise que j'ai achetée chez Décathlon  

Une valise bien costaud - enfin je l'espère - qui fait aussi éventuellement sac à dos  - pour dévaler les pentes des berges d'embarquement des bateaux .. (ou bien pas) .. pour rouler sur les cailloux et les routes .. Avec mon sac à dos ou je mets mon macbook Air plus léger cette année car je n'ai plus mon appareil photo avec le support de poignée. Cette année toutes mes photos et vidéos seront prises avec mon smartphone google pixel 8 pro que je vais expérimenter.









J'ai pu réserver mes places dans les 2 vols Nice / Dubaï et Dubaï / Bangkok  côté couloir car je ne veux pas qu'on me place coincée au milieu..
Nice / Dubaï


Dubaï / Bangkok ..... le A380 


pouvez me laisser un petit message en déposant un commentaire sur ce blog et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur le lien "commentaire" qui se trouve juste en-dessous - vous verrez la petite main quand vous passerez la souris dessus) et choisissez l'option "anonyme" dans le menu déroulant puis cliquez sur "publier" . N'oubliez pas de signer.

3 commentaires:

  1. Très bon voyage Evelyne ! Je te suivrais depuis l’Inde où je serais du 12 janvier au 2 avril. Bises et take care !
    Michele buisson chaboche

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage Evelyne, on attend les photos de ton nouveau smartphone.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon voyage Enelyne ! Fais nous vibrer en partageant les moments magiques et inoubliables que tu vas vivre. Good Kiss & Fly de Sergio

    RépondreSupprimer